lundi 16 août 2010

Couverts de randonnée ABS Kaki Baladéo

Avec les Couverts de randonnée ABS Kaki Baladéo, vous serez encore mieux qu'à la maison !

En plein air, sortez couverts !

Sortez couverts, et n’oubliez rien ! Pour chaque rando ou pique-nique dans la nature, la préparation de son sac peut être une véritable calamité : ai-je pris ma gourde ? n’ai-je point oublié mon appareil photo qui va sous l’eau ? ai-je bien pensé à mon assise gonflable ? ai-je tout ce qu’il faut pour les pauses repas ?

Avec ce kit couverts de rando Baladéo, réduisez drastiquement la liste des affaires à préparer et assurez de ne rien oublier pour vos repas : tous vos couverts sont en un : fourchette, couteau, cuillère, mais aussi tire-bouchon, ouvre-boîte et décapsuleur !

Pratique, solide, compact, léger, le kit couverts Baladéo deviendra vite votre meilleur compagnon pour vos repas en plein air !

Retrouvez tous nos produits sur Francis Mountain!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails